La police de l’État du Maryland demande l’aide du public pour résoudre l’homicide de 2021 dans le comté de Kent
(MILLINGTON, MD) – La police de l’État du Maryland demande l’aide du public alors que les détectives des homicides continuent d’enquêter sur la mort d’un homme à la suite d’un incendie de maison l’année dernière dans le comté de Kent.
Juste avant 1 heure du matin le 30 octobre 2021, les pompiers de la Community Fire Company de Millington et des départements environnants ont répondu au 10210 Daisy Drive et ont découvert un feu nourri provenant de l’intérieur de la maison de style Cape Cod à deux étages.
Selon les enquêteurs du Bureau du commissaire des incendies de l’État, la maison a été gravement endommagée lors de l’incendie, provoquant l’effondrement du deuxième étage dans le premier étage. Lors d’une perquisition ultérieure de la maison, une victime de sexe masculin a été retrouvée parmi les restes. La victime, identifiée comme étant Kimm Anthony Knott, 51 ans, de Millington, Maryland, a été déclarée décédée sur les lieux. L’équipe des opérations spéciales du comté de Kent (DE) a fourni un support d’étayage des murs structurels affaiblis pour permettre aux enquêteurs de retirer la victime en toute sécurité.
Les commissaires des incendies adjoints de l’État ont travaillé pour déterminer l’origine et la cause de l’incendie. Les enquêteurs ont jugé que l’incendie avait été allumé intentionnellement et que la maison était considérée comme une perte totale.
Le corps de Knott a été transporté au bureau du médecin légiste en chef à Baltimore pour une autopsie. L’autopsie a déterminé que sa mort avait été causée par plusieurs blessures par balle. Sa mort a été qualifiée d’homicide. Les enquêteurs pensent que Knott a probablement été tué vers 23 h 55 le 29 octobre 2021. Ces découvertes ont conduit les détectives des homicides de la police de l’État du Maryland à reprendre l’enquête sur la mort.
Les détectives des homicides recherchent à nouveau des témoins potentiels de ce crime. Toute personne susceptible d’avoir vu quelque chose le jour de l’incendie ou disposant d’informations potentielles sur cette affaire est priée de contacter la police de l’État du Maryland au 443-783-7230.
CONTACT : Bureau des communications avec les médias,