La police de l’État du Maryland arrête une femme accusée de conduite avec facultés affaiblies à la suite d’un accident mortel dans le comté d’Anne Arundel
(GLEN BURNIE, MD) – La police de l’État du Maryland a arrêté une femme accusée de conduite avec facultés affaiblies à la suite d’un accident impliquant plusieurs véhicules dans lequel une personne est décédée tôt ce matin dans le comté d’Anne Arundel.
Peu avant 12 h 45 ce matin, des soldats de la caserne Glen Burnie ont répondu à l’Interstate 97 en direction sud sur la route 32 pour un rapport d’accident impliquant cinq véhicules. Selon une enquête préliminaire, une Honda Accord 2009, conduite par Asia Lashae Bryant-Pelloni, 30 ans, de Bowie, Maryland, roulait vers le nord dans les voies en direction sud de la I-97 lorsqu’elle a percuté une Ford Fiesta 2012 qui roulait vers le sud sur la même route.
Tentant d’éviter cet accident, le conducteur d’un Honda CRV 2017 a fait une embardée avant de percuter une Nissan Sentra 2019. Le cinquième véhicule, une Cadillac SRX 2013, est entré en collision avec des débris associés à l’accident. Le passager de la Ford, identifié comme étant Brian Mahaney, 68 ans, d’Annapolis, a été déclaré décédé sur les lieux. L’Interstate 97 a été brièvement fermée après l’accident.
Bryant-Pelloni a été arrêté sur les lieux et transporté à la Glen Burnie Barrack pour traitement. Après consultation avec le bureau du procureur de l’État du comté d’Anne Arundel, Bryant-Pelloni a été accusé d’homicide par négligence au volant d’un véhicule sous l’influence, d’homicide au volant avec facultés affaiblies par l’alcool, d’homicide involontaire coupable par négligence au volant d’un véhicule et d’accusations connexes. Elle a été transportée au centre de détention du comté d’Anne Arundel, où elle attend une première comparution devant un commissaire du tribunal de district.
L’accident est toujours sous enquête.
CONTACT : Bureau de la communication avec les médias,